Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La presse parle de Ouki | Page d'accueil | La presse parle de Généalogie d'une sorcière »

11/11/2008

Généalogie d'une sorcière en aperçu

Comme nous avions un peu de temps durant ce long week end (Hum, hum...), Benjamin et moi vous avons préparé deux petites animations pour mieux se rendre compte des livres présents dans le coffret Généalogie d'une sorcière.

Je me suis aperçu que dans certaines librairies, aucun exemplaire n'était à disposition pour consultation. Ils restent bien protégés sous leur blister. Voilà qui donnera donc une idée aux curieux insatisfaits.

 

Commentaires

C'est une superbe idée !

Écrit par : lily | 11/11/2008

Mais comment vous faites ça ^^
c'est la classe quand même sur un blog ce genre d'anime.
Et comme dit lily, bonne idée !

Écrit par : Clément | 12/11/2008

Trop fort d'y avoir pensé dans ce contexte (parce que c'est clair que c'est trop dommage de passer à côté du livre de ses rêves pour quelques microns de film protecteur ^^).

Mais bon après y a des talents cachés que tout le monde n'a pas...! ;)

Écrit par : Agata K. | 12/11/2008

c'est- vraiment magnifique....du bon travail...la petite animation est un plus qui donne envie ...en attente de sous sa sera mon prochain achat mais noel arrive donc... a voir

Écrit par : oco | 13/11/2008

Tu m'as définitivement convaincue... Je vais l'acheter !
Merci :)

Écrit par : Morgan | 14/11/2008

Enfin !!!!!! j'ai pu le découvrir ce coffret et à dire le vrai j'ai passé une bonne partie de l'après-midi entre le grimoire et la petite sorcière.
Les aperçus sur écrans étaient prometteurs mais avoir entre les mains ces deux magnifiques albums est largement au dessus des attentes. Foisonnants, riches et beaux, avec des textes si bien écrits, mélange de sagesse de mélancolie et de malice.
Je vais écrire une note sur mon blog (non sur deux )sur ce qui est ma plus belle découverte graphique de ces derniers mois, graphique et aussi littéraire car le mélange des deux est aussi rare qu'harmonieux.

Écrit par : hermeline | 16/11/2008

Alors là c'est vraiment classieux !!!! Bravo pour ces animations !
De notre côté nous avons "sacrifié" un coffret pour que tout le monde puisse en profiter !

Écrit par : Lili Oregane | 17/11/2008

J'espere que l'année 2009 commencera aussi bien que s'est terminée 2008 ! Trés beau Noël :)

Écrit par : Morgan | 22/12/2008