Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une pensée pour Maya | Page d'accueil | La presse parle de Ouki »

15/10/2008

Newsletter d'octobre 2008

Octobre est avant tout le mois de sortie du coffret Généalogie d'une sorcière. Dans une semaine et un jour précisément... Pour ceux et celles qui seraient curieux de voir les livres en avant première, deux points de vente ont eu la primeur :

La librairie Pages d'encre tenu par les on-ne-peut-plus sympathiques Stéphane et Soizic (1 rue des Chaudronniers - 80000 Amiens - FRANCE) et la galerie L'art de rien (48 rue d'Orsel 75018 Paris) où Benjamin et moi faisons une séance de dédicace ce vendredi 17.

Coffret Généalogie.jpg

Dans la newsletter du mois de septembre, j'annonçais une nouvelle collaboration. Celle-ci se confirme bien. J'ai achevé l'écriture d'un nouveau texte qui n'est pas une biographie mais un peu quand même (je brouille les pistes encore...). Bref, le thème et ce texte semblent plaire à Clément Lefèvre et il a donc accepté que nous montions un projet ensemble. Il est en cours de réalisation d'images, que je présenterai sous peu pour mieux expliquer cette nouvelle aventure.
Pour ceux qui ne connaissent pas le travail de Clément, allez jeter un oeil sur son site, ça vaut le détour : Clément Lefèvre.

Petit scoop de dernière minute... Après Destins de chiens, le trio LACOMBE/PEREZ/MAX MILO risque de se reformer pour un nouvel ouvrage. Rien de bien précis pour le moment mais...

Commentaires

Quelle chance pour tous ceux qui auront "Généalogie d'une sorcière" en avant-première et dédicacée !
Merci de nous faire découvrir des talents et j'espere qu'on en saura rapidement plus sur cette nouvelle collaboration :)

Écrit par : Morgan | 16/10/2008

Salut , Monsieur Perez , j'ai répondu a ton commentaire chez Benjamin Lacombe puisque tu as mis le com's chez lui .
Salutations

Écrit par : korri | 16/10/2008

Vous êtes diaboliques !!!! Où est votre contrat à vous avec Belzébuth ?

Écrit par : Lili Oregane | 16/10/2008

Bon comme je n'ai pas su dire un mot pendant les dédicasse je vous écris pour vous dire que vos livre sont tout simplement divin......un voyage entre chaque ligne.....une alchimie parfaite entre les textes et les illustrations.......
Merci pour tout ces petit bonheurs qu'offrent vos mots...

(laetita la jeune fille muette à la casquette)

Écrit par : Laetitia rastrelli | 18/10/2008

Moi je l'ai ! Moi je l'ai !!!!

Écrit par : BelleSahi | 19/10/2008

Bravo Sébastien pour ce magnifique ouvrage...
j'ai lu en premier l'histoire de la petite Lisbeth, et en plus d'être comblée par les belles images de Benjamin, j'ai trouvé le texte très beau et très musical.

Il y a un vrai travail sur la dynamique, la lecture des paragraphes s'enchaine comme par magie ^^, et le tout est très homogène (texte/image)... c'est une bien belle collaboration !

Je suis sur le grimoire... je te dirais ce que j'en ai pensé (bien que j'ai déjà lu qqs passages ;)

Bravo à vous deux !!

Écrit par : Lilidoll | 21/10/2008

@Morgan : Oui, je ne devrais pas tarder à vous présenter ce projet avec Clément... en teasing, comme d'habitude...

@Korri : OK, j'ai lu ta réponse. Y'a déjà du mieux si les insultes sont parties. Pour le reste, chacun a ses idées...

@Lili oregane : diabolique ? mais non... un peu cruel et sadique, voilà tout... ^__^

@Laetitia : Je ne suis pas non plus un grand bavard... mais c'est dommage, je n'ai pas pu voir tes œuvres... En tout cas, merci d'être venue à cette dédicace.

@Bellesahi : L'as-tu lu, Isabelle ? Car je me rappelle de ta remarque : "si vous ne voyez pas de note sur mon blog, c'est mauvais signe" : est-ce mauvais signe ??? ^__^

@Lilidoll : Merci beaucoup... C'est vraiment sympa de faire un retour... très important pour nous. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de la suite...

Écrit par : Seb | 22/10/2008

Bonjour,
J'ai déjà félicité et encensé Benjamin pour votre "Généalogie d'une sorcière" qui est un réél chef d'oeuvre d'imagination, je tenais à faire la même chose pour vous. Le coffret est à peine sorti (je l'ai eu en avant première à Troyes...je reconnais ma chance !) que j'ai déjà envie de dire : vivement la prochaine collaboration !! Je ne connais pas les circonstances de votre rencontre avec Benjamin, mais ça tient du divin, pas possible autrement !

Écrit par : Amandine | 22/10/2008

Hello Sebastien
Je commence à piaffer sérieusement, je l'ai commandé depuis le mois de juin (sisisisi :). Amazon prévoit une livraison vers le 26 octobre...
il m'a l'air vraiment magnifique !
Bravo pour le scoop de dernière minute !
Destins de chiens est vraiment une pure merveille, je l'avais acheté pour moi (pour tout avouer) avant que Thomas ne me le fauche, il est depuis devenu une référence à la maison, celui vers lequel on revient tout le temps.
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le blog de Clément Lefèvre, chouette et prometteuse collaboration en perspective !
Quand à "Ouki", je l'attends aussi pour très bientôt :))

Écrit par : lily | 22/10/2008

Je l'ai commandé, car à Cannes il n'était pas disponible, (mais içi il n'y a jamais rien de bien de disponible ! ).
Avec un peu de chance, la semaine prochaine....
je languis de les avoir enfin en main, ces textes et ces images.

Écrit par : hermeline | 25/10/2008