Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Londres 1902 | Page d'accueil | Le grand nord »

09/03/2008

Escale du livre 2008

Destins de chiens a le plaisir d'être accueilli à Bordeaux lors de l'Escale du livre.

Une lecture de quelques textes par La Compagnie des Enfants du Paradis est prévue à la librairie Au petit chaperon rouge, 356 avenue Thiers à Bordeaux, le mercredi 2 avril à 17H30. Puis une séance de dédicaces avec Benjamin Lacombe et moi-même est organisée.

 

Le samedi 6 avril, nous dédicacerons sur le stand Libellule de 10h à 12h et de 14h à 16h.

 

Lors des dédicaces, Destins de chiens sera également accompagné de La funeste nuit d'Ernest, des amants papillons, de Cerise Griotte et de Corps de Ballerine.

 

En espérant vous y voir très nombreux....

Commentaires

Chouette ! Chouette ! Chouette ! :p

Écrit par : rumiko | 12/03/2008

Je viens de commander "Corps de Ballerine" et je l'attends avec impatience.
Je n'ai que deux garçons, mais je suis très curieuse de connaître leurs réactions ! (ceci dit les trois quarts du temps, j'achète les livres jeunesse pour moi, j'avoue :)

Écrit par : lily | 04/04/2008

lily : J'espère que Corps de Ballerine leur plaira. C'est un livre un peu plus orienté jeune fille, de part son sujet. Je suis curieux de savoir ce que deux garçons en pense.... ;-)
Merci, en tout cas, pour votre assiduité dans mes livres...

rumiko : Je ne sais pas si vous avez pu venir. En résumé, la lecture de "Destins de chiens" s'est remarquablement bien passée. Dominique Seguin de la librairie "Le petit chaperon rouge" à Bordeaux avait réussit à inviter un grand nombre d'enfants et leurs parents. L'acteur, Christian Rousseau, à qui elle avait confié la dure tâche de lire ces textes macabres, a excellé dans son rôle.
J'ai vraiment beaucoup aimé redécouvrir les histoires de mes chiens si bien interprétées. Elles prenaient vie. Et vus les rires, les réactions et l'engouement des spectateurs, je n'étais pas le seul à apprécier... ;-)

Merci à ceux qui ont pu venir.

Écrit par : Seb | 04/04/2008

Merci pour ce petit bijou qu'est "Destins de chiens"... je n'avais malheureusement trop peu de temps mais j'ai pu assister à la lecture de certains destins (et même avoir un petit "grain de riz" sur mon livre!)
ça fait plaisir de se faire raconter des histoires encore...

En tous cas un grand merci à Benjamin Lacombe pour ce trait délicat et à vous Sébastien pour toutes ces histoires drôles, parfois moins, mais dont on a pas envie de se passer.

Bon courage pour le grand rush de l' Escale du Livre...

Écrit par : Julie | 04/04/2008

Je viens de rentrer de Bordeaux (j'habite à Mont-de-Marsan dans les Landes) et j'espère que je vous êtes bien rentrés Benjamin et toi !
Je voulais vous remercier pour vos dédicaces, votre gentillesse et le temps que vous nous avez accordé ! Votre rencontre fut un réel Plaisir ! ;D
*s'en va se coucher avec "Destins de Chiens"

Écrit par : rumiko | 06/04/2008